Demon Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon Destiny's

Forum du serveur Demon Destiny's
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maxi Event : Pâques !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi
GM Event
Akemi


Messages : 378
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Sur une haute falaise

Maxi Event : Pâques ! Empty
MessageSujet: Maxi Event : Pâques !   Maxi Event : Pâques ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:01

Vous attendiez bien ce grand jour, celui où vous allez chercher des oeufs en chocolats dans tout le jardin ou dans la maison ... ? Le merveilleux jour où vous manger tout plein de chocolats ! Des lapins, des oeufs, et autre petites gâteries à vous croquez sous la dent ... Miam Miam !

---

Et pourquoi pas dans Ragnarok ? Mais, les oeufs en chocolat sa n'existe pas ! Même dans les Cook Book sa ne marche pas ! Comment faire sans chocolat ? Par quoi va t-on le remplacer ? Par des cadeaux ! Mais vous allez vous dire : quels genre de Cadeaux ... ? C'est tout simple (explication de l'event en bas) :

Date de l'Event : Du 23 Mars au 25 Mars ( 3 Jours )

Le Maxi Event Pâques consiste en plusieurs parties !


La 1er parties est que, un Gm se cache en poule Npc, autre qui peut ressembleà Pâques, il se cache donc dans une ville, se fait une liste dans sa tête avec plusieurs noms de Hats, Equipements et Armes, il les numérotes sans le dire à personne. En passant une annonce il n'annonce QUE les numéros, les gens vont voter comment ? C'est simple ! Le Gm fait une salle, le nom de la salle est le premier nombre qu'il a choisit pour l'objet. Tout ceux qui veulent le nombre entre dans la salle mais n'y bouge plus, le Gm compte combien il y a de gens, et sa continus pour les autres salles. A la fin, la salle-numéro qui a eu le plus de gens l'emporte, donc, l'objet est choisis ! Le Gm se cache donc, avec l'objet dans son inventaire. Il attends que des gens passent et le trouve, pour dire que l'on a vu il faudra dire : File moi les oeufs ! Ensuite, le Gm lui passe le cadeau ... très simple !

La seconde partie est plutôt simple. Le Gm decide de plusieurs monstres, il ne les numérotes pas cette fois ci, il demande juste l'avis du public très rapidement, comment sa rapidement ? Allez vous vous dire, c'est simple. Il demande en annonce et le premier qui lui réponds avec le nom du monstres, "gagne" le droit d'avoir le montre en INVASION à Lutie, ou une autre ville decider ! Tout cela se joura rapidement, les porings viendrons néttoyer vos cochonneries qui vous laisserez derrière vous, mais c'est Poring aurons divers objets bien, voir rare ! Donc, laissez bien vos saleter comme des Red Herb derrière vous, comme sa, les Porings viendrons. Par contre, si mon envis change, par exemple, l'invasion était de Myst Case, les Myst Case droppent des Zargons, donc je pourrait vous demander de me rapporter par exemple, 10 Zargons, le premier qui me les apportera aura gagner :D ! Un petit conseil, garder des objets que ces monstres drop dans les environs de trentes, voir vingt, et le reste, laissez le par terre ;D . Si j'ai une magnifique humeur, je pourrait faire les deux, donc : item for me et Porings !

Qui remporte le magnifique event PvP ? Des novices ! Soyez prez au maximum. Pour ce magnifique event, bien sur, ce n'est pas un event obligatoire comme certains le croit, ne pensez pas que vous n'aurez pas votre chance ! Car personne n'aura sa chance ... le but et de crée un Novice 1/1 avec 1 sur TOUT les stats, cela se verra si un autre en aura ajouter. Par sa rapidité, sa force, ses Pv, sa régénération de Sp et Hp ... etc. Donc, après avoir crée un Novice 1/1 avec 1 en stats partout, vous irez me Pm Ig pour une demande d'inscription. Après avoir eu plusieurs personnes inscrites, on fermera les inscriptions et on créera deux équipes, une bleu et une verte, ou couleurs au choix, mais chaques joueurs des équipes doivent être de pareil couleur, mais autre de celle de l'équipe adverse. Après cela, je designerez une map PvP et vous pourrez combattre. L'équipe qui aura le moins de joueur au tapis au bout de environ 5 minutes gagnera. Mais quesque elle gagnera me dite vous ? Une GUILD niveau 5 avec le nom que vous voulez ;D !

La quatrième partie et dernière et toute simple, et plutôt créative ! A vos four et gâteau, créativité et recettes de cuisine. Si vous êtes un gourmand, un "patissier" ou quelque chose dans le genre, le rendez vous est ici. Le but ne peut pas être plus simple ... ! Il faut trouver une recette de gâteau ragnarok original, avec items de ragnarok, ( ex : feather, fruit mix ... ) et bien sur, on espère que sa sera mangeable ! Ne mélanger pas Feather et Fluff, sa aura un mauvais goût :p . Donc, après avoir fini votre recette, les jurys se demanderons si les items vont bien avec les autres, si cela peut avoir un bon goût. La recette la plus original gagne. Bien sur, c'est une recette pour pâques donc, faite un oeuf ou un poring au chocolat, et que cela soit original ! A la fin, si vous voulez nous transmettre une image à quoi ressemble votre "gâteau de pâques" vous pourrez le transmettre dans ce topic.


Dernière édition par Akemi le Dim 23 Mar - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maric

maric


Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008

Maxi Event : Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Maxi Event : Pâques !   Maxi Event : Pâques ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:09

Tout simplent magnifique =) tu vas les chercher ou tes events ???
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
GM Event
Akemi


Messages : 378
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Sur une haute falaise

Maxi Event : Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Maxi Event : Pâques !   Maxi Event : Pâques ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:15

De mon imagination =3

Je vait faire la deuxième partie :p
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
GM Event
Akemi


Messages : 378
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Sur une haute falaise

Maxi Event : Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Maxi Event : Pâques !   Maxi Event : Pâques ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:15

3 Partie de l'event achevée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxi Event : Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Maxi Event : Pâques !   Maxi Event : Pâques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi Event : Pâques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou j'ai plein d'even a vous proposer a vous de voir si vouler aimer 1 event :p event ks
» [ Gm Event ]
» Akemi [ Gm Event ]
» ~ Akamara ~ [ Gm Event / Guard ]
» Yumi [ Gm Event / Animation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Destiny's :: Event & Co :: Maxi event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser