Demon Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon Destiny's

Forum du serveur Demon Destiny's
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nyan Nyan [ guard ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyan Nyan

Nyan Nyan


Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : D'vant l'PC a m'peter les yeux x_o

Nyan Nyan [ guard ] Empty
MessageSujet: Nyan Nyan [ guard ]   Nyan Nyan [ guard ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:13

Heii ^^

Je m'appelle Julie j'ai 2 ans d'expérience ro je me présente en tant que guard car je l'ai deja été sur un autre serveur =) je suis très respectueuse des playeurs ainsi que du staff je connait bien les commandes gm 40 un peu gm 60 mais je ne suis pas très douée en event [ je peux toujours dépanner au cas ou ] Je suis tres tres sociable [ du moins IG x] ]


J'adore pourvoir renseigner les nouveaux sur les règles du serveur ou toutes autres informations importantes et j'adore être au courant de tout x]
[ ben ouais ]


Je ne supporte pas le langage sms désolée si j' deviens désagréable a cause de ça mais je me reprend vite =p

Je suis plutôt active je me connecte souvent je suis très motivée par un poste de guard =)


Wala j'espère ne pas avoir été trop longue sur des sujets qui servent a rien goutte


Bisoups


Revenir en haut Aller en bas
http://antique--diiary.skyrock.com
Sniper
Administrateur - Game Master
Sniper


Messages : 272
Date d'inscription : 24/02/2008

Nyan Nyan [ guard ] Empty
MessageSujet: Re: Nyan Nyan [ guard ]   Nyan Nyan [ guard ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:23

Chère Nyan Nyan,
Déjà, j'ai oublié de le préciser, pour postuler, il faut se présenter et désolé pour toi mais pour l'instand, les postes sont pleins mais vu que tu a l'air vraiment motivée, pourquoi pas t'embocher !
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-destinys.superforum.fr
Akemi
GM Event
Akemi


Messages : 378
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Sur une haute falaise

Nyan Nyan [ guard ] Empty
MessageSujet: Re: Nyan Nyan [ guard ]   Nyan Nyan [ guard ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:34

Comme expliquer par Sniper; la présentation passe avant toute sorte d'autre post comme une postulation ou des demandes et suggestions. Mais celle ci ( présentation ) ne dure pas moins de dix minutes ce qui peut être très rapide et avantageux par la suite. Après avoir poster ta présentation tu pourra donc avoir la réponse de Sniper qui à été déjà donnée, mais pour l'instant il ne peut presque rien faire.
Voila voila
Et a propos des post plein, je pense que par la suite nous ne recruterons plus beaucoup après toi, beaucoup de post sont déjà pris, enfin bon...

goutte


Dernière édition par Akemi le Mer 30 Avr - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maric

maric


Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008

Nyan Nyan [ guard ] Empty
MessageSujet: Re: Nyan Nyan [ guard ]   Nyan Nyan [ guard ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:35

Nyan Nyan je suis pour ton arrivée mais il faut que tu te présente
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyan Nyan [ guard ] Empty
MessageSujet: Re: Nyan Nyan [ guard ]   Nyan Nyan [ guard ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyan Nyan [ guard ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyan Nyan ^^''
» ~ Akamara ~ [ Gm Event / Guard ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Destiny's :: Game Masters :: Game Masters ( recrutement et liste ) :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser