Demon Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon Destiny's

Forum du serveur Demon Destiny's
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nyan Nyan [ guard ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyan Nyan

Nyan Nyan


Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : D'vant l'PC a m'peter les yeux x_o

Nyan Nyan [ guard ] Empty
MessageSujet: Nyan Nyan [ guard ]   Nyan Nyan [ guard ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:13

Heii ^^

Je m'appelle Julie j'ai 2 ans d'expérience ro je me présente en tant que guard car je l'ai deja été sur un autre serveur =) je suis très respectueuse des playeurs ainsi que du staff je connait bien les commandes gm 40 un peu gm 60 mais je ne suis pas très douée en event [ je peux toujours dépanner au cas ou ] Je suis tres tres sociable [ du moins IG x] ]


J'adore pourvoir renseigner les nouveaux sur les règles du serveur ou toutes autres informations importantes et j'adore être au courant de tout x]
[ ben ouais ]


Je ne supporte pas le langage sms désolée si j' deviens désagréable a cause de ça mais je me reprend vite =p

Je suis plutôt active je me connecte souvent je suis très motivée par un poste de guard =)


Wala j'espère ne pas avoir été trop longue sur des sujets qui servent a rien goutte


Bisoups


Revenir en haut Aller en bas
http://antique--diiary.skyrock.com
Sniper
Administrateur - Game Master
Sniper


Messages : 272
Date d'inscription : 24/02/2008

Nyan Nyan [ guard ] Empty
MessageSujet: Re: Nyan Nyan [ guard ]   Nyan Nyan [ guard ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:23

Chère Nyan Nyan,
Déjà, j'ai oublié de le préciser, pour postuler, il faut se présenter et désolé pour toi mais pour l'instand, les postes sont pleins mais vu que tu a l'air vraiment motivée, pourquoi pas t'embocher !
Revenir en haut Aller en bas